La personnalité vue de l’intérieur
Motives, Values, Preferences Inventory (MVPI)
En évaluant les valeurs, vous pouvez comprendre ce qui motive les personnes à réussir, et dans quel type de position, rôle, et environnement elles seront le plus productives.
échelles primaires
Reconnaissance : Réactif à l’attention, à l’approbation et aux louanges.
Pouvoir : Désir de réussite, d’accomplissement, de statut et de contrôle.
Hédonisme : Recherche le divertissement, le plaisir, et l’amusement.
Altruisme : Désir d’aider les autres et de contribuer à la société.
Affiliation : Désir et plaisir pour les interactions sociales.
Tradition : Dévouement, fortes valeurs personnelles, croyances, et sens de l’obligation.
Sécurité : Besoin d’anticipation, de structure et d’ordre.
Commerce : Intéressé par l’argent, les profits, l’investissement et les opportunités d’affaires.
Esthétique : Attache de l’importance à la créativité, à l’apparence, à une belle conception et à l’expression de soi.
Science : Quête de connaissance, de recherche, de technologie, et de données.
Infos pratiques
- Temps de réalisation : 15 à 20 minutes
- Passation en ligne, rapport disponible immédiatement
- Disponible dans plusieurs langues
- Prédit la satisfaction dans le rôle, le style de leadership
- Plus de 1 million de managers évalués
- Aucun élément intrusif ou invasif
- Aucune incidence défavorable grâce à des données d’évaluation impartiales
- 10 échelles, 50 sous-échelles
Certification Hogan
Apprenez comment administrer, interpréter et restituer les résultats des 3 principaux questionnaires Hogan (HPI, HDS, MVPI) et renforcez votre acquisition, développement et rétention de talents.